Ashley Graham en bikini string rouge

Alerte rouge! Ashley Graham fait étalage de ses atouts généreux dans un bikini string pour une photo shootée Sports Illustrated.

 
Elle ne représente pas seulement des maillots de bain, elle les dessine aussi.

Et Ashley Graham a montré ses atouts « curvy » dans un bikini string rouge tout en posant pour une séance photo Sports Illustrated torride.

La mannequin bikini de 30 ans a partagé son jeu séduisant sur son compte Instagram jeudi.
Alerte rouge! Ashley Graham a montré ses atouts curvy dans un bikini string rouge tout en posant pour une séance photo Sports Illustrated torride

Sur la photo, Ashley est vue allongée sur un palmier alors qu’elle joue avec séduction avec la caméra.

La fille de couverture curvy a également partagé plusieurs autres clichés Sports Illustrated qui ont montré sa poitrine plantureuse et son derriere rebondi.

Dans un autre post, Ashley a été vue agenouillée sur le sol et cambrant le dos pour montrer l’arrière de son maillot de bain à bretelles.

Le mannequin devenu créateur de mode a légendé en un clin d’œil sexy en utilisant les paroles de la chanson de Kendrick Lamar Humble: «Montrez-moi quelque chose de naturel comme un ** avec des vergetures … ou de la cellulite.

Fille de couverture! Elle est entrée dans l’histoire en devenant le premier modèle grandeur nature à faire la couverture du numéro de Sports Illustrated Swimsuit en 2016, et deux ans plus tard, elle a prouvé qu’elle n’irait nulle part ailleurs +5

Ashley Graham porte le drapeau pour les femmes partout dans le monde quand il s’agit de la confiance en son corps. Le modèle taille plus qui présente dans Sports Illustrated sait comment faire étalage de ses courbes.

Dans cet instantané de la beauté, elle porte un maillot de bain de sa propre collection avec Swimsuits For All que nous aimons. Qu’est-ce qui ne plaît pas à son design bicolore et à sa coupe effrontée?

Envie de voler une part du style d’Ashley? Nous ne vous blâmons pas. Frappez la plage cet été dans son monokini sexy en cliquant sur le site Web.

Vous voulez parcourir d’autres alternatives découpées avant de vous décider? . Il y en a un pour chaque forme de corps et chaque budget, du bikini sexy au bikini brésilien.

Source :Celene Zavala Pour Dailymail.com.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s